Modele de tinda

#MyTindaMoment chaque fois qu`il ya Tinda impliqués, mon premier aller à est @swiggy_in 😂 pas ubereats @UberEats_IND-je n`avais pas utilisé vos services jusqu`à maintenant, mais vous avez maintenant perdu un client potentiel. J`aime “Tinda” et vous avez honte un de mes légumes préférés dans les médias nationaux! #ilovetinda #ubereats pic.twitter.com/0smLS63hjY pourquoi @UberEats_IND se référant à Ranbir Kapoor comme Tinda pic.twitter.com/IndbxD1WYr celui qui à @UberEats_IND est venu avec l`idée de cette campagne #MyTindaMoment devrait essayer Tinda bourré. Je suis sûr qu`il/elle aura un changement de cœur. Pourquoi est-ce que vous vous souciez si les gens n`aiment pas les légumes comme Tinda, Ghiya, Tori… vous pouvez manger autant que vous voulez… vous ne savez pas ce genre d`applications sont en fait aider les gens. Vous avez de vieilles pensées… C`est une nouvelle généra tion. Le manque d`indignation contre la campagne de diffamation déclenchée par uber Eats sur les pauvres`ol Tinda est Despicable. #WhatDidTindaDo #LeaveTindaAlone #MyTindaMoment #MyTindaMoment est quand j`ai Lauki en plaque et biryani sur l`esprit… #UberEATS à la rescousse: P Hey @UberEats Tinda est beaucoup plus nutritif que junk Burger.

Si vous voulez dépenser des crores favorisant votre service atleast le dépenser sur de bonnes habitudes alimentaires. @asc pic.twitter.com/9u3onh7FJ5 beaucoup a déjà été discuté au sujet des micro-moments dans l`espace publicitaire et comment les marques devraient concevoir la communication autour d`eux. Les marques de cette catégorie essaient d`utiliser cette information de toutes les manières possibles. Mais pour une marque comme uber, se ramification dans une nouvelle offre une course facile? Mythili Chandrasekar, comportement des consommateurs et passionné de stratégie de marque, partage sa prise. «Les annonces uber Eats trouvent de bons moments de détente quand nous pensons à commander quelque chose. Mais à venir comme il le fait, après les joueurs les plus établis et à un moment où plus sont mushrooming, il ne parvient pas à frapper la marque de répondre à la question-pourquoi uber Eats? «Motivateur de catégorie» classique plutôt que «discriminateur de marque», affirme-t-elle. Malhotra est d`accord avec le sentiment. Lorsqu`on lui a demandé ce qu`il allait changer au sujet de l`exécution, il répond: «… Je l`aurais utilisé dans cette zone un peu plus. Le caractère d`Alia aurait pu être beaucoup plus amusant-décalé, langue-dans-joue, comme l`une des annonces de portail de voyage dans le passé. A propos de la planche stratégique, ANADI SAH, Lead innovation-Creative & Tech, Isobar, estime que bien que la communication peut certainement donner un coup de pouce à la préférence d`un consommateur, il est, cependant, la cohérence dans la communication et la qualité de service qui ont également rôles importants à jouer.

On doit aussi se demander, depuis`tinder` (l`application de rencontres) est une chose maintenant, parmi les Millennials, était-ce juste une coïncidence que la marque a choisi ce particulier, le même sondage de légumes sur tant d`autres? La campagne, répartie sur trois films, illustre un moment de repas un peu typique dans chacun d`eux. L`une des annonces comporte le caractère d`Alia visitant un ami mis en place (joué par Dhruv Sehgal de “petites choses” une série Web populaire) pour qui elle a quitté une fête. Quand elle a faim et se dirige vers la cuisine, tout ce qu`elle voit est un récipient de Tinda (courge indienne ou melon rond ou indien Gourde ronde). Elle menace de partir si c`est tout ce que son ami a pour la nourriture. Mais, en prenant pitié de lui, elle à la place, les ordres de uber Eats. Mandeep Malhotra, partenaire fondateur & PDG, The social Street semble le penser. Il dit, “…. Après tout, il y a confiance dans la marque et l`offre de service de «rendre la vie facile» à partir d`un point de livraison est une bonne extension. Cependant, Malhotra estime que uber aurait un avantage s`il couche la technologie existante sur l`habitude de l`utilisateur et de placer l`occasion aux consommateurs d`une manière simplifiée.